mes textes

Il est né le divin Couillard

Il est né le divin Couillard
jouez haut-bois résonnez musette
il est né le divin Couillard
chantons tous son gouvernement

Depuis plus de 20 ans
Nous le promettent tous les budgets
Depuis plus de 2 ans
Nous attendons cet heureux temps

Ah ! Qu’il est Zero, qu’il est tranchant !
Ah ! que ses coupures sont parfaites !
Ah ! Qu’il est zero, qu’il est coupant !
Qu’il est fou ce divin budget !

Une étape est son parlement
Un lit doré est sa couchette,
Une étable est mon logement
Oh mon dieu quel abaissement !

Parler aux grands rois de l’Orient !
Venez vous unir à nos foi
Parler aux grands rois de l’Orient !
Venez adorer cet élégant

Il veut nos sous, il les attend :
Il est pas là pour faire enquête
Il veut nos sous, il les prend :
Donnons-les lui donc promptement !

O Couillard Roi tout-puissant
Toujours fendant que vous êtes,
O Couillard Roi tout-puissant,
Régnez sur nous entièrement !

 

Nasty woman
walking to the debate
Nasty woman
the kind i like to beat
Nasty woman
i don’t believe you
you’re not the truth
No one could look
as bad as you
Mercy
Nasty woman
won’t you pardon me
Nasty woman
i couldn’t help but lie
Nasty woman
that you look lying
as you can
are you lying just like me
WOW
Nasty woman
stop to lie
Nasty woman
talk no lies
Nasty woman
stop smiling to me
Nasty woman
Yeah yeah yeah
Nasty woman
look away
Nasty woman
say you will lie to me
cause i hate you
i will beat you right
come hit you baby
beat me tonight
Nasty woman
don’t walk from me
Nasty woman
don’t make me cry
Nasty woman
just walk away
hey … okay
if that’s the way
i must be okay
i hope you will go home
it’s late
there ‘ll be no tomorrow night
but walk
what do i see
is she walking from me
oh oh Nasty woman

888_test

 

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire