superconducteur

je me demande s’il serait pas possible d’augmenter la température de supraconduction d’un supraconducteur en le mettant en sandwich entre deux rang d’atomes lourds qui absorberaient les mouvements de ses atomes??

la stabilité des atomes jouant un rôle dans la supraconduction. a moins d’utiliser un gaz noble lourd comme tel le xénon ou le krypton qui se condenserait sur le supraconducteur a cause du froid et le stabiliserait. ou formerait une couche l’aidant a conserver sa basse température?

ne connaissant que peu de choses en physique a basse température je ne serait même pas étonné que ca ait l’effet contraire.

a vérifier.

652x367

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans Non classé, science / fiction. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour superconducteur

  1. gerdesilets dit :

    du graphène recouvert d’or serait supraconducteur a quelle température?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s