Mes poèmes optimistes / My optimistic poems / 私の楽観的な 詩 #詩 #poem #paradox

certains trouvent mes poèmes pessimistes-
moi si je les écris car je suis un optimiste-
car les dramatiques futurs dedans illustrés-
je vous en préviens pour pouvoir les éviter-
car moi j’ai le don de toujours me tromper-
car si de terribles futurs moi je vois arriver-
là il y a des chances que je me sois trompé-
mais c’est à vous de ne pas les faire arriver-

some find my poems pessimistic then –
cause I am optimist, that I write them –
but future dramas illustrated by them –
I’m warning you so you can avoid them –
as I have the gift of always being wrong –
so if terrible future I see coming again –
there is a chance again that I was wrong –
it’s up to you not to make them happen –

私の詩は悲観的だと思う人もいます。
しかし、私がこれを書いているのは、私が楽観主義者だからです
彼らが描く未来のドラマ
あなたがそれらを回避できるように警告しています
なぜなら、私にはいつも間違う才能があるからです。
恐ろしい未来が来るのを見たら
また間違っていたかもしれない
そうならないようにするのはあなた次第です

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, doom, Entertainment, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, science / fiction, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire