L’ataxie du carbone / Carbon ataxia #poem #illness #climate #doom

l’ataxie des conservateurs est bien répandue-
c’est un mal qui hors du Canada est méconnu-
qui est une sorte d’allergie à la taxe carbone-
car pour l’économie elle ne serait pas bonne-
et ainsi la haine pour cette taxe vire à la folie-
ses victimes cherchent à la pourfendre aussi-
elle est nécessaire pour éviter la fin du monde-
et pour limiter la crise climatique qui gronde-

conservative ataxia is widespread new illness –
this evil is very little known outside my country –
which is a kind of hard allergy to the carbon tax –
because it would not be good for the economy –
thus the hatred for this tax turns to madness –
then its victims seek to axe this so cursed tax –
so to avoid the end of the world it is necessary –
and to limit the growing climate crisis finally –

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, doom, Entertainment, hero, Non classé, poésie / poems, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire