Mon horrible copine Gremlyne / My awful girlfriend Gremlyne / 私のひどいガールフレンド、グレムリン #詩 #ホラー #ユーモア #コスプレ #poem #horror #humor #cosplay

ma nouvelle copine est vraiment spéciale ,
car trois règles bizarres elle ma imposées ,
un: à la lumière solaire je ne dois l’exposer ,
deux: avec l’eau bénite je ne dois l’arroser ,
trois: après minuit je ne dois l’embrasser ,
je me demande si elle est juste anormale ,
ou que c’est une Gremlyne très féminisée ,
ou pire une vampire qui veut me dévorer ,
et alors ses règles j’ai peur de transgresser ,
car elle pourrait me quitter ou me dévorer ,

my new girlfriend is really very special –
so three weird rules she imposed on me –
one: in sunlight I must not expose her –
two: with holy water I must not water her –
three: after midnight I must not kiss her –
so I still wonder if she’s just abnormal –
or she is a Gremlyne who was feminized –
or then a vampire who wants me as supper –
so to break any of her rules I’m had avoided –
because she could leave me or devour me –

私の新しいガールフレンドはとても特別です
彼女は私に3つの奇妙なルールを課した
1: 彼女を日光にさらしてはなりません
2: いかなる聖水でも彼女を濡らしてはならない
3: 私は真夜中を過ぎたら彼女にキスしてはいけない
だから今でも彼女はただ異常なのだろうかと疑問に思う
それとも彼女は女性化されたグレムリンなのか
または私を夕食として欲しがる吸血鬼
だから私は彼女のルールを破るのを避けてきました
彼女は私を離れるか、私を食い荒らす可能性があるからです

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, censored / censuré, conte de fée / fairy tales, Divertissement, doom, Entertainment, favori(te)s, hero, Japanese or others languages, mistress, Non classé, poésie / poems, science / fiction, spirituality, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire