Mens songes #poésie

Je vis dans ce monde où
le virtuel côtoie la réalité
le songe n’est pas vérité
si la réalité est la vérité
et la vérité est la réalité
le mensonge me ronge
tant mon songe est fou
ma tête est une éponge
qui remplie des futilités
de mes nouvelles réalités

qu-est-ce-qu-un-casque-de-rc3a9alitc3a9-virtuelle-casquederealitevirtuelle-info_

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, conte de fée / fairy tales, Divertissement, favori(te)s, hero, poésie / poems, science / fiction, spirituality, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire