Finalement dépassés / Finally outdated / ついに時代遅れになった #詩 #時代遅れ #poem #obsolete

alors finalement nous y sommes arrivés-
au point où nos connaissances si variées-
se sont tellement étendues et multipliées-
qu’une seule personne ne peut les détenir-
notre mémoire ne peut toutes les contenir-
nos machines deviennent si compliquées-
que leur fonctionnement reste inexpliqué-
et ainsi notre technologie nous a dépassé-
sans la comprendre nous allons l’utiliser-
en espérant à nos besoin alors l’adapter-

finally we had arrived to a critical point then –
to the point where our knowledge so varied –
they have multiplied and so much expanded –
that only one person can’t hold all of them –
our limited memory cannot contain them –
so our machines became so complicated –
that their functioning remains unexplained –
so by our technology we were overtaken –
so without understanding it we will use it –
hoping that to our needs we can adapt it –

ついに我々は臨界点に到達した
私たちの知識が非常に多様である点
彼らは非常に増殖し、拡大しました
一人だけではすべてを保持できないということ
私たちの限られた記憶にはそれらを含めることはできません
私たちのマシンはとても複雑になりました
それらの機能は依然として説明できない
それで私たちはテクノロジーに追い抜かれました
だから私たちはそれを理解せずに使っています
私たちのニーズに合わせて調整できることを願っています

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans Non classé, Entertainment, Divertissement, science / fiction, bécosse / sarcasms, poésie / poems, doom, bilingual, spirituality, Japanese or others languages, hero. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire