L’homme qui se faisait un sang de cochon / The man with pig’s blood #poem #parody #mystery #crime

un étrange meurtre je devais élucider-
là d’après le sang sur les lieux trouvé-
un homme-porc là serait le meurtrier-
probable que le sang il fut contaminé-
.
donc moi d’autres tests j’ai demandés-
et l’espèce du meurtrier fut confirmé-
un homme-porc ça n’a jamais existé-
et puis un article ensuite j’ai trouvé-
.
avec des organes de porcs modifiés-
des gens malades avaient été greffés-
avec des cellules souches hybridées-
leur moelle osseuse, là fut colonisée-
.
remplaçant les cellules de l’immunité-
et ainsi tous rejets pouvoir empêcher-
le mystère de ce sang bizarre élucidé-
le coupable il fut facilement identifié-

I had to elucidate a so strange murder –
according to blood at the scene found –
there, a pig-man would be the murderer –
probable that blood was contaminated –
.
and so many other tests I requested –
but there the results were confirmed –
except that a pig man never existed –
and after that, a weird article I found –
.
with pig organs genetically modified –
very sick people had been transplanted –
with some smart hybridized stem cells –
their bone marrow they had colonized –
.
so they replaced its host immunity cells –
and thus all rejections can be prevented –
the mystery of this blood was elucidated –
and then the culprit was easily identified –

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, Entertainment, hero, Non classé, poésie / poems, science / fiction, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire