Test final / Terminal fate #poem

si alors plus tu me testes–
donc moi plus je proteste–
et plus toi tu me détestes–
si ton autorité je conteste–
tu me traiterais de peste–
puis par un de tes gestes–
là j’aurais un sort funeste–
et une fin de vie modeste–

if then the more you test me –
the more I protest fiercely –
and the more you hate me –
if I dispute your authority –
like a plague you treat me –
by one of your gestures of hate –
you give me a disastrous fate –
and I will end my life modestly –

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, Divertissement, doom, Entertainment, hero, mistress, poésie / poems, science / fiction, spirituality, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test final / Terminal fate #poem

  1. Priti dit :

    Beautiful lines don’t end your life modestly! 😃😃

Laisser un commentaire