Rages d’écrire / Writings crisis #poem #horror #madness #double

pour écrire des fois j’ai des vraies rages–
qui viennent avec l’envie de me suicider–
là j’écris n’importe quoi pis ça va passer–
donc alors tous vos J’AIME et PARTAGE–
là ils sont pour moi de bonnes surprises–
et ils m’aident aussi à passer cette crise–

to write sometimes so my rages i amass–
that come with the desire to kill myself–
so there I write anything and it may pass–
so then all your LIKES and your SHARE–
they are very good surprises for myself–
they help me to survive any crisis there–

j’ai des commentaires–
mais alors je préfère–
là de ne pas les faire–
et de juste me taire 😉

I have comments then–
but I prefer to stay zen–
and there not to do them–
and just shut up again 😉

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, censored / censuré, Divertissement, doom, Entertainment, hero, poésie / poems, science / fiction, spirituality, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire