La mort de Gaïa / The death of Gaia / ガイアの死 #詩 #宇宙論 #poem #cosmology

de Gaïa je voulais me débarrasser-
avec des parasites je l’ai infectée-
sur elle ils se sont vite multipliés-
alors elle a tenté de les éradiquer-
et leur nombre devint trop élevé-
là ils ont commencé à la dévaster-
et ainsi tout partout ils ont creusé-
son équilibre naturel ils ont brisé-
ainsi Gaïa a donc cessé d’exister-
sans leur hôte pour les alimenter-
là ces parasites ont fini par crever-
ainsi la planète Gaia fut stérilisée-

as I wanted to get rid of Gaia –
with parasites I infected her –
they quickly multiplied on her –
so she tried to eradicate them –
but too high was their number –
so she got devastated by them –
as they dug everywhere on her –
her natural balance was broken –
thus this was the end for Gaia –
without their host to feed them –
so these parasites also deceased –
when planet Gaia got sterilized –

ガイアを排除したかったので
私は彼女に悪い寄生虫を感染させた
彼らはすぐに彼女に群がった
それで彼女は彼らを根絶しようとした
しかしその数は多すぎた
それで彼女は彼らに打ちのめされた
彼らが彼女のいたるところを掘ったとき
彼女の自然なバランスが崩れた
こうしてこれがガイアの終わりとなった
餌をくれる宿主がいないと
これらの寄生虫も死亡しました
惑星ガイアが滅菌されたとき

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans astronomie, bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, doom, Entertainment, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, science / fiction, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire