S’adapter ou mourir / Adapt or die / 適応するか死ぬか #詩 #ホラー #古さ #poem #horror #oldness

à nous les IAs devaient s’adapter-
mais très cher cela aurait coûté-
ça aurait pu prendre des années-
les investisseurs là étant pressés-
et pour leur argent vite récupérer-
là trop vite elles ont été lancées-
et ce fut à nous de nous adapter-
les jeunes y sont très vite arrivés-
mais les vieux restent inadaptés-
car par les IAs ils sont dépassés-
et bientôt le problème sera réglé-
par la mort de tous les inadaptés-

AIs were supposed to be user friendly –
but it would have cost a lot of money –
it could have taken years to well do it –
but there the investors were in a hurry –
they wanted to get back their money –
there too quickly, AIs were launched –
and it was up to us to adapt to them –
the young people does it very quickly –
but old people had lot of difficulties –
because by the AIs they are overtaken –
but soon the problem will be resolved –
by the natural death of the old misfits –

AIはユーザーフレンドリーであるべきだった
でもそれはかなりのお金がかかったでしょう
それをうまくやるには何年もかかったかもしれない
しかしそこで投資家たちは急いでいた
彼らはお金を取り戻したかったのです
そこにあまりにも早くAIが登場した
そしてそれらに適応するかどうかは私たち次第でした
若い人たちはそれをとても早くやる
しかし老人たちは多くの困難を抱えていました
AIに老人は追い抜かれる
しかしすぐに問題は解決されるでしょう
適さないすべての老人の自然死によって

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, doom, Entertainment, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, science / fiction, spirituality, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire