Arrêter le véhicule paradoxal / Stop the paradoxical vehicle / 逆説的な乗り物を止めてください #詩 #drwho #未来への帰還 #ユーモア #poem #backtothefuture #humor

là une anomalie alors mon vaisseau a détectée-
trop tôt les humains dans le temps ont voyagé-
alors une cascade de paradoxes ça a vite créé-
leur premier véhicule je dois donc intercepter-
avant que le premier paradoxe ne soit généré-
donc ce véhicule si primitif je l’ai vite repéré-
sa forme bizarre m’a cependant bien étonnée-
car c’est une DeLorean que j’ai dû intercepter-

an anomaly then my ship detected –
too early humans had time traveled –
so a cascade of paradoxes it created –
their first vehicle must be intercepted –
before the first paradox is generated –
this primitive vehicle I quickly spotted –
by its strange shape I was surprised –
because a DeLorean I had intercepted –

私の船が異常を検出しました
人類はタイムラインで早すぎた
それは一連のパラドックスを生み出した
彼らの最初の車両は迎撃されなければなりません
最初のパラドックスが発生する前に
この原始的な乗り物をすぐに見つけました
変わった形にびっくりしました
デロリアンを止めてしまったから

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans astronomie, bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, Entertainment, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, science / fiction, Selene / Time travel, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire