PrOblÈMES sociaux / Socials PrOblEMS / 社会問題 #詩 #poems #multi

des fois je me demande-
si les firmes de sondages-
elles sont des sondeurs-
ou bien des influenceurs-
là selon les commandes-
de ceux avec un message-

sometimes I wonder-
if the polling firms-
so they are pollsters-
or then influencers-
according to orders-
in the contract terms-

very often I wonder-
if the polling firms-
so they are pollsters-
or just influencers-
according to orders-
made by some firms-

時々、気になります
世論調査会社の場合
彼らは世論調査員ですか
またはインフルエンサーです
命令に従って
契約条件の中で

tous les dirigeants amoraux-
ils deviennent des bourreaux-
cela n’est pas très nouveau-
et cela arrive beaucoup trop-

there all amoral leaders-
will become executioners-
this is not very new then-
but it happens too often-

非道徳的な指導者は皆そこにいる
死刑執行人になるだろう
これはそれほど新しいことではありません
しかし、それはあまりにも頻繁に起こります

la différence entre le Karma et la destiné
est simple: karma est votre destin mérité

the difference between Karma and destiny
is simple: karma is your deserved destiny

カルマと運命の違い:
カルマはあなたにふさわしい運命です

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, Divertissement, Entertainment, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire