Le Bondasutra / The Boundasutra / ボンダスートラ #詩 #ボンデージ #poem #bdsm #bondage

le Bondasutra n’est pas un livre sacré-
mais là un livre très difficile à trouver-
et ceux qui l’ont le gardent bien caché-
car alors il est le gage de la perversité-
les images qui dedans sont illustrées-
là sont celles de couples bien ligotés-
chaque nœud et position est expliqué-
ainsi que tous leurs effets provoqués-
avec les règles de sécurité à respecter-
car ainsi la personne qui sera attachée-
pourra de son expérience bien profiter-
et jouir d’une sérénité en toute sécurité-

so the Bondasutra is not a sacred book –
but it is a very difficult to find this book –
as all those who have it keep it hidden –
because it is the pledge of perversity –
all the images that are illustrated in it –
there are some couples being well tied –
so every knot and position is explained –
as well as all their effects caused then –
with all the safety rules to be followed –
thus the person who will be there tied –
from its experience it’s able to benefit –
and enjoy serenity in complete safety –

縛り経は聖典ではありません
でもこの本を見つけるのはとても難しいです
それを持っている人は皆、それを隠しておいてください
それは倒錯の誓いだから
そこに描かれているすべての画像
きつく縛られているカップルからのものもあります
すべての結び目と位置が説明されています
そしてそれによって引き起こされるすべての影響
従うべきすべての安全規則とともに
こうして結ばれる人は
この経験から恩恵を受けることができる
完全に安全な状態で静けさをお楽しみください

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans Non classé, Entertainment, Divertissement, bécosse / sarcasms, poésie / poems, mistress, bilingual, spirituality, Japanese or others languages, hero, censored / censuré. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire