Le plan du chat de Schrodinger / Schrödinger’s Cat Plan / シュレーディンガーの猫の計画 #詩 #ホラー #猫 #poem #horror #cat #doom

le chat de Schrodinger doit rester enfermé-
car lui son évasion il l’a trop bien préparée-
avec en plus une vengeance bien planifiée-
là va-t-il conquérir ou éliminer l’humanité?
donc tout notre avenir se retrouve menacé-
et ainsi nous devons le garder bien enfermé-

Schrodinger’s cat must stay locked up-
cause it prepared his escape too well-
plus a well-planned revenge assuredly-
Will it conquer or eliminate humanity?
our whole future is threatened as well-
we must keep it always well locked up-

シュレーディンガーの猫は閉じ込められたままでなければならない
だってそれは彼の逃亡の準備が良すぎたからだ
彼は確実に復讐の綿密な計画を立てていた
それは人類を征服するのか、それとも人類を滅ぼすのか?
私たちの未来全体も脅かされています
私たちはそれを常にしっかりと施錠しておかなければなりません

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, conte de fée / fairy tales, Divertissement, doom, Entertainment, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, science / fiction, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire