Honte et célébrité sur internet / Shame et fame on the internet / インターネット上の恥と名声 #詩 #ホラー #恥 #名声 #poem #horor #shame #fame #tiktok

l’ère des médias en ligne, arrivée-
sur le net les jeunes vont s’exiber-
ou sur TIKTOK ils vont se filmer-
même ceux qui sont dans l’armée-
la nous avons beau en être outrés-
quand leurs folies ils vont diffuser-
pendant qu’à la guerre ils sont allés-
et pourtant ils ne font que montrer-
ce qui fut aussi fait par leurs ainés-
et qui a l’époque ne fut pas diffusé-
car cela devait là rester bien caché-
car là tous savaient s’autocensurer-

the era of online media had happened –
on the net young people will swagger –
on TIKTOK they will film themselves –
and even those who were in the army –
although we may be outraged by them –
when their follies they will broadcast –
while to war they went and get bored –
and yet they only show their sad reality –
which was also done by their elders –
and which at the time wasn’t broadcast –
because it had to remain well hidden –
as everyone had to censor themselves –

オンラインメディアの時代が到来した
若者はネット上で闊歩するだろう
またはTIKTOKで自分たちを撮影します
そして軍隊にいた人たちさえも
だから私たちは彼らに激怒するかもしれない
彼らの愚かさが放送されるとき
戦争に行っている間、彼らは退屈していました
それなのに彼らは悲しい現実を見せるだけ
それは彼らの長老たちによっても行われた
当時は放送されていなかった
それはうまく隠しておかなければならなかったので
それから誰もが自分自身を検閲しなければならなかった

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, censored / censuré, conte de fée / fairy tales, Divertissement, Entertainment, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire