La minute héroïque / The time to be an hero / あなたが英雄になったとき #詩 #poem

deux minutes avant le début ,
alors toi tu n’aurais rien vu ,
mais à temps tu l’aurais vécu ,
mais toi y aurais-tu survécu ? ,
quand toi ensuite tu es venu ,
un héro tu es si vite devenu ,
car beaucoup tu as secouru ,
et plusieurs ont donc survécu ,

but two minutes before it all –
you wouldn’t have seen anything –
if on time you would have lived it –
so would you have survived it? –
but you came after this happening –
a hero you became so quickly –
because you helped them all –
and saved the lives of so many –

すべてが起こる2分前
あなたは何も見えなかったでしょう
でも、それが起こった時にあなたがそこにいたら
あなたは生き延びたでしょうか?
でも、あなたはこれが起こった後に来ました
あなたはすぐに英雄になりました
なぜならあなたは彼ら全員を助けたからです
そして多くの人の命を救ったからです

.

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bilingual, Divertissement, doom, Entertainment, favori(te)s, hero, Japanese or others languages, Non classé, poésie / poems, science / fiction, spirituality. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire