Pas un dessert / Not a dessert #poem #horror

par des monstres nous avions été capturés ,
qui nous ont rapidement fait tous prisonniers ,
et un à un mes compagnons ils ont dévorés ,
mais je devais cependant passer en dernier ,
à cause de ma beauté ils ont dû me garder ,
pour comme dessert pouvoir me déguster ,
quand mon tour est arrivé je fus relâché(e) ,
alors bien sûr j’en fus totalement étonné(e) ,
bien plus tard j’ai cependant appris la vérité ,
avec moi ils avaient peur de s’empoisonner ,

by monsters we had been captured –
who quickly took us all prisoner –
then one by one we were devoured –
but I will be the last for their diner –
because for my beauty they kept me –
for dessert to be able to taste me –
when my turn came I was released –
so of course I was totally amazed –
much later I however learned the verity –
they were afraid to be poisoned by me –

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans bécosse / sarcasms, bilingual, Divertissement, doom, Entertainment, food, hero, poésie / poems, science / fiction, spirituality, vieux ou malade. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire