Maudits Voleurs (poésie)

Trump a dit que son pays
est entouré de si vils amis
qu’ils prennent sans soucis
et qui ne redonnent nenni
or il n’a pas tord le maudit
mais eux ce sont ces bandits
des milliardaires comme lui
des multinationales réunies
qui cachent dans les paradis
la totalité de leurs vils profits
880x495_cmsv2_89330d04-1b74-54a8-9236-4283e95affc2-3177546

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans Divertissement, poésie / poems. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire