Mes cordes de discorde (BIG BANG)

si une corde du big bang s’effondre sur elle-même à cause de sa masse croissante , due à la formation ou condensation de matière autour d’elle, ne formerait-elle pas un trou noir en rotation.
Tel un patineur collant ses bras sur lui.
Et la matière en condensation ayant échappée à sa contraction violente formerait-elle au moins deux bras convergents vers le trou noir, s’enroulant autour de lui et servant de germes à la condensation de plus de matière.
La vitesse de rotation du trou noir, et donc de tout le système, dépendrait de la forme et de l’alignement de la corde originelle.
La taille et la vitesse de rotation du trou noir originel pourrait déterminer la duplication possible des bras et ou une homogénéité de la matière en rotation autour de lui.
La formation de la corde pendant la grande inflation (expansion) pourrait avoir rendue sa formation asymétrique et contribué à donner au système un moment de mouvement centrifuge par rapport au centre du big bang.
Mais comme l’asymétrie ayant joué ce mouvement est légèrement dévié et la collision entre ces galaxies en formation vu leur population alors encore dense a du causer des ondes gravitationnelles incroyables et des galaxies difformes?

ngc5866

 

A propos Gerdesilets

Me lire et rire ou me maudire ou encore périr quel choix est pire? j'ai trouvé mon épitaphe: Il a essayé d'être humoriste, philosophe, poète et auteur de science fiction mais nul dans ces quatre domaines il n'a percé dans aucun :( Mes poèmes sont mauvais mais sarcastiques Ma science fiction est squelettique comparée à ce que j'ai imaginé pour le reste j'aime critiquer https://www.facebook.com/gerdesilets
Cet article a été publié dans astronomie, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mes cordes de discorde (BIG BANG)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :